Home > Author > Delphine de Vigan >

" J'aurais dans doute dû lui demander comment elle s'appelait, par qui elle avait été invitée, voire ce qu'elle faisait dans la vie, mais je me sentais intimidée par cette femme, son assurance tranquille.
L. était ce genre de femmes qui me fascine, exactement.
L. était impeccable, les cheveux lisses, les ongles parfaitement limés et couverts d'un rouge vermillon qui semblait luire dans l'obscurité.
J'ai toujours admiré les femmes qui portent du vernis à ongles. Les ongles peints représentent pour moi une certaine idée de la sophistication féminine dont j'ai fini par admettre que, sous cet aspect en cas, elle me demeurait innaccessible. "

Delphine de Vigan , D'après une histoire vraie


Image for Quotes

Delphine de Vigan quote : J'aurais dans doute dû lui demander comment elle s'appelait, par qui elle avait été invitée, voire ce qu'elle faisait dans la vie, mais je me sentais intimidée par cette femme, son assurance tranquille. <br />L. était ce genre de femmes qui me fascine, exactement. <br />L. était impeccable, les cheveux lisses, les ongles parfaitement limés et couverts d'un rouge vermillon qui semblait luire dans l'obscurité. <br />J'ai toujours admiré les femmes qui portent du vernis à ongles. Les ongles peints représentent pour moi une certaine idée de la sophistication féminine dont j'ai fini par admettre que, sous cet aspect en cas, elle me demeurait innaccessible.